Sans commentaire...

Publié le par isha

Publié dans Isha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
D' ailleurs, ça me dégoûte tellement  que je ne sais même plus écrire dégoûter.
Répondre
R
Moi, je dis  pareil que monsieur Dawid et je ne suis pas le seul à le penser. Chez cachalot, c' est feignasse et compagnie, et je ne parle même pas de ceux qui viennent de finir leur deuxième album! A croire qu' ils peuvent se permettre de vivre comme des rentiers avec leurs droits d' auteur.Ca me dégoutte!!!
Répondre
D
je crois que ce sont les membres de l'atelier Cachalot qui se sont couchés et ils n'ont pas l'intention de se lever de si tôt pour mettre à jour leur blog.. quand je vous disais qu'ils faisaient rien dans cet atelier... si vous voulez rencontrer des dessinateurs qui trav... enfin bon, vous voyez ce que je veux dire... j'vais pas recommencer...et à l'année prochaine...
Répondre
R
Il est tard, je vais me coucher.
Répondre
R
Isha, vous ici?! Que faites-vous là?
Répondre