Un ange passe...

Publié le par Jean




Bon! qui a dit qu'il ne se disait plus rien sur ce blog? Je vous annonce la bonne nouvelle que voici un jouli dessin de Mossieur l'Ange Gabriel en personne. Mince alors.





Un monsieur très bien m'a dit que ça faisait "style Moebius".... Vous pensez?


Publié dans Jean Millou

Commenter cet article

zébé 25/10/2007 22:46

salut msieur Jean,
et bien dites moi, quelle publicité sulfureuse vous laissez faire sur le compte de votre atelier..
...tout de même, des murs qui bougent et qui changent de couleur ......il y a de quoi faire blémir de jalousie monsieur bill gates.
chouli dessin, au fait!
 
ZB\\\')

Reibral 12/10/2007 19:03

Dites toute suite que j\\\' ai bu, mademoiselle Isha!Sachez que je bois toujours modérément et que ce n\\\' est surement pas l\\\' alcool qui m\\\' a fait prendre conscience que Jean a une trompe énorme à la place du nez, que Félipe est rempli d\\\' insectes, que Christopher n\\\' a pas de pieds et que Philippe a un sosie qui travaille à côté de lui, à son bureau. Par galanterie, je n\\\' insisterais pas sur ce que j\\\' ai pu découvrir sur votre personne...Non, mademoiselle Isha, je n\\\' ai pas rêvé quand les murs de l\\\' atelier Cachalot bougeaient  dans tous les sens et changeaient de couleurs... ça me donnait même envie de vomir.Je ne vous salue pas.

isha 11/10/2007 16:27

peut-être auriez-vous pu simplement laver vos lunettes, monsieur Reibral, et ce que vous auriez vu à travers vous aurait tout d'un coup semblé tout à fait normal.

Reibral 10/10/2007 14:28

Aujourd' hui, je ne suis pas passé à l' atelier Pop mais j' ai fait un tour à l' atelier Cachalot. Monsieur Dawid m' avait  déjà prévenu que les occupants de cet atelier passaient tellement de temps au restaurant qu' ils ne prenaient même plus le temps de dessiner. Pourtant, ce que j' ai vu dans leur antre, tout à l' heure, dépasse largement en horreur tout ce que monsieur Dawid avait pu me raconter. "Horreur" est le mot qui résume le mieux l' émotion qui m' a assailli. Nul ne peut rester insensible après avoir survécu à une telle expérience.Je vous en dirais plus ,plus tard, quand j' aurais repris mes esprits.A bientôt!

Jean 08/10/2007 10:20

Hum...Il me semble bien avoir pensé au "monde d'Edena" (je ne saurais plus dire quelle image) avant de dessiner ça.